Des habitants de la ville de Beznă disparaissent à nouveau et Antonie était persuadé d’une chose : le vampire était de retour ! Suivez la piste de l’historien et découvrez ce qu’il lui est arrivé, ainsi qu’aux autres disparus.
Autriche 1788. En pleine guerre civile, les Corbeaux de Feu mènent la vie dure à l’empereur. Deux cadavres sont découverts à la sortie d’un concert. Explorez les coulisses du théâtre de Vienne et découvrez ce que cache cette affaire.
Un héritage antique persécute une jeune femme en lui portant malheur. Écoutez l’origine de l’anneau et révélez la vérité derrière une ancienne malédiction.
Dans un futur lointain, le monde est en ruines. L’Humanité a été plongé à un niveau primitif de civilisation suite à un mystérieux événement : « L’Éclipse ». Écoutez les traces du passé et tentez de découvrir ce qui a entrainé l’apocalypse.
Dans la pâle lueur d’un bar clandestin de New York, la pègre se réunit pour planifier ses prochains crimes. Écoutez les conversations au bar et tentez de résoudre l’énigme qui entoure l’infâme chef de bande, connu sous le nom de « Cruel Steve ».
Le fantôme d’une jeune fille hante une demeure dans la lande écossaise. Écoutez les fragments de sa mystérieuse histoire et résolvez l’énigme autour de sa mort pour l’aider à quitter ce monde en paix.
Découvrez la version poche de Mr Jack, le jeu d’enquête préféré des fins stratèges ! Mr Jack Pocket est la version poche de Mr Jack. Incarnez l’inspecteur qui tente de démasquer Jack l’éventreur pendant sa fuite.
Plongez dans l’univers sombre et captivant de « Guilty » ! Avec un réalisme saisissant, chaque boîte de cette série vous propose une enquête palpitante où vos choix influent sur le destin de la victime, des suspects, voire sur le vôtre.
Détective Charlie Holmes a besoin de votre aide pour mener l’enquête ! Il se passe des choses bizarres à Mysterville et les coupables doivent être trouvés..Menez l’enquête avec Détective Charlie, un premier jeu d’investigation et de déduction pour les enfants de 7 ans et plus
Trois histoires pour six nouvelles aventures qui entrainent enfants et parents en Afrique, chez les Mayas et vers l’Olympe ! Cette version d’Unlock! est totalement pensée et conçue pour les enfants à partir de 6 ans : ni calculs, ni textes, ni écran, ni connexion, elle fait la part belle au plaisir et à la réflexion.
Bienvenue à Mysterium Park ! Ses barbes à papa, son cirque et ses sombres secrets… Son ancien directeur a disparu. Depuis, d’étranges événements ont lieu. En tant que médiums, vous êtes convaincus qu’un fantôme hante cette fête foraine et vous êtes déterminés à l’aider à dévoiler la vérité.
TRACKS est un jeu d’enquêtes audio dans lequel vous faites partie de la S.B.A.S (Siren Bay Audio Squad). Cette unité a été fraichement affectée à l’écoute et la vidéosurveillance de la ville de SIREN BAY.
Dans Perspectives, chacun des joueurs détiens des indices sur l’enquête. Vous devrez coopérer afin de résoudre les enquêtes en communiquant sur les informations que vous possédez sans pour autant voir les indices des autres joueurs. Arriverez-vous à communiquer pour découvrir ce qu’il se passe ?
Pendant des années Sherlock Holmes a fait appel à Toby son fidèle compagnon pour l’aider dans ses enquêtes les plus déroutantes. Toby garde un souvenir ému de ces nuits à passés à poursuivre les malfrats dans les ruelles embrumées de Londres. Toby aime la vie à Baker Street et est devenu avec le temps très sociable et ami avec les autres animaux du quartier. Parmi ses nouveaux voisins, il y en a quatre dont il est particulièrement proche ! Et cela lui donne une idée ! Il est à présent trop vieux pour mener l’enquête, mais il pourrait former ses quatre amis au dur métier de détective.
La Bête est un jeu asymétrique opposant un joueur endossant le rôle de la Bête du Gévaudan à un ou plusieurs joueurs incarnant les Enquêteurs historiques dans la Lozère de la France du XVIIIème siècle. Pour gagner, la Bête doit faire au moins 25 victimes avant la fin du jeu qui se déroule saison après saison pendant 3 ans. Le ou les Enquêteurs doivent soit l’en empêcher, soit la démasquer en identifiant son identité secrète.