Le but du jeu, dans Jamaica, est donc faire le tour de l’île le plus vite possible, en récupérant des marchandises nécessaires à ce genre de course. Chaque fois que les pirates se rencontrent, ils devront se battre pour se voler le contenu de leur chargement (et se refiler parfois un coffre maudit).
Utilisez vos grimoires pour déplacer sorciers et tours à travers le pays en tentant d’emprisonner les sorciers adverses pour être le premier à remplir vos fioles et emmener vos sorciers jusqu’au donjon. Mais celui-ci n’est pas facile d’accès et se déplace chaque fois qu’il a été atteint. Devrez-vous jeter des sorts pour parvenir à vos fins ?
2 octobre 1900 – Phileas Fogg, qui vient de gagner son pari de réussir Le tour du monde en 80 jours, a réuni quelques amis autour d’une bonne bouteille de cherry dans un club Londonien cosy. Soudain Phileas propose une nouvelle équipée de l’impossible ! L’enjeu ? 1 million de dollars ! Le défi ? Traverser le plus de villes américaines en moins de 7 jours !